Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
2 mars 2011

Chedid

Suite à la mort d'Andrée Chedid je me suis dis maintenant il faut que je sache ce qu'elle avait à dire ! C'est bizarre avant ça ne m'avait pas effleurée . J'ai trouver le sixième jour à Emmaüs dévoré en un jour et une soirée , j'ai pensé à Camus bien sûr . Je sais ce qu'elle avait à dire aujourd'hui . 

Le Sixième Jour   Je ne savais pas qu'il y avait eu un film avec Dalida sans l'avoir vu Dalida est trop belle et morte trop jeune pour ce rôle me semble t'il . 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est pas la grand-mére de M ?<br /> J'avais vu le film petite, mais je ne m'en souviens plus, juste qu'elle y était trés belle !!!
Répondre
D
Superbe film!!! Dalida assez extraordinaire sans fards, la vraie!!!
Répondre
Publicité