Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
14 mars 2011

Fatiguée

Rarissime , je suis fatiguée au ralenti . 

Le monde autour de moi va si vite et est si laid 

 

  

Pour les Lybiens mais ce n'est pas simple de signer non plus . Là encore  ,sur Amnesty . 

A la radio ce matin Besson dit que c'est indécent d'ouvrir un débat sur le nucléaire comme ça a chaud alors que les Japonnais on besoin de notre solidarité . Moi je peux être solidaire et réfléchir en même temps , lui non ? 

Je deteste la  came , l'alcool tout ce qui fait planer artificiellement  , en même temps quand je vois ce monde je suis plus indulgente avec nos mômes qui fuient la dedans ou dans les mondes virtuels de jeux et autres .

Bon je vais militer à ma façon , je vais voir si les poules ont pondus et  attaquer le potager . ..................... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci de vos messages
Répondre
S
Memes pensees negatives ...Et ce centre ville qui m'oppresse, j'envie ton potager <3 Moi je gratte sur ma guitare et prend la dose maximum de rescue:-)<br /> reviens nous vite.
Répondre
M
des gros zoubis d'ici !!!
Répondre
M
la réalité est parfois très dure, mais si elle pouvait approfondir nos réflexions sur le monde qui nous entoure et nous permette de faire moins d'erreurs
Répondre
A
Répondre
Publicité