Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
24 mars 2011

BOUM

Cela ne peut pas être bien grave ....... Pas d'incidence aucune .............

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi aussi je bosse au jardin tout les matins , je t'ai envoyé un mail , courage nous aurons effectivement un beau jardin . Et j'espère que les ingénieurs et autres pompiers qui bossent sur les centrales sont vraiment volontaires .
Répondre
V
Oui cela semble tout à fait incroyable ce qui se passe , dans l'état où se trouve les centrales Japonaises comment ça va pouvoir aller bien ?
Répondre
C
mais enfin... decidement quel monde de suspicions.... et la CONFIANCE elle est où? puisqu'on vous dit que ca risqque rien... ces gens ont fait des etudes et oeuvres de par leurs politiques au bien etre commun.... attendez là je m'etouffe rien que d'ecrire ca... heureusement que je le dit pas de vive voix... ca serait pire! sinon c'est bien triste pour ces pompiers qui se sacrifient pour essayer de juguler tout ca... deja 5 de morts et 10 d'irradiés tres gracvement.. le sacrifice d'un "petit nombre " pour que le malheur ne touche pas (peut etre) "un grand nombre"... j'arrete pas de penser à ca....faut il sacrifier une vie pour en sauver plus? vous me direz: oui et ils ont fait "le choix"en connaisssance de cause... en serais je capable moi? et les penseurs ont ils seulement une pensée emue d'avoir envoyer au casse pipe tout ces jeunes hommes.... decidement mon jardin va etre superbe cette année.. le temps que je vais y passer pour "oublier"!!!!
Répondre
M
Tu en douterais ?<br /> Non vraiment cette fois ils nous informent en toute transparence, ils ont promis/juré !!! <br /> Allez encore un BOUM pour la route...pas de problème y' maîtrisent !!!
Répondre
T
C'est certain voyons! Tout ce qu'il y a de plus rassurant, ils l'ont dit à la télé... (hum hum... Sarcasme ici...)
Répondre
Publicité