Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
25 mars 2011

6 FOIS BOUMsssssssssss

Vu Chez celui qui marche avec Mozart 

Lorsque je bossais en réa ou au bloc opératoire ( comme femme de ménage je vous rassure !C'est moi qui ramassait les morceaux de viande par terre et les aiguilles usagées que nous jetaient les grands chirurgiens oui c'est difficile de les mettre dans le conteneur prévu à cet effet , et puis une femme de ménage qui se pique c'est pas comme une infirmière tout de mêm , le petit personnel est "intergangeable ", c'était très très bien payé et en fait il y a beaucoup moins de travail qu'ailleurs mais c'est trash sur plein de niveaux !) j'avais le même genre de tenue , ça protège des radiations maintenant ?  

TOUT VA BIEN !

Les inconnus : LA centrale nucléaire  Clic ici

Et une autre qui date aussi

Alligator 427 (ça me rajeuni pas tout ça ! )

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je suis effondrée....
Répondre
B
ben quoi? tout va bien non? y'a pas à s'inquiéter!<br /> même que pour redonner confiance, on va faire des audits et on va augmenter de 30% le prix de l'électricité pour faire de la sécurité sur les centrales!<br /> tout est normal, non??????<br /> <br /> je deviens parano et pessimiste! c'est grave docteur?<br /> c'est à vomir!
Répondre
N
Alors comme ça le petit personnel se plaint alors même qu'on lui fournit des tenues anti-nucléaires? Quel mauvais esprit!
Répondre
M
C'est ça le nucléaire c'est une question de confiance...oups, mais je l'ai mis où d'ailleurs celle-là, oh je crois que je l'ai perdu ?!?<br /> Un chercheur pourra-t-il m'aider à retrouver ma confiance ?
Répondre
Publicité