Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
15 avril 2011

Tout ça et maintenant ...........

 

 

Borie_2003

 

Maison 160m²Encore une fois ce qu'elle était sans eau sans électricité , sans fenêtre sans toit , de beaux murs c'est tout ..............

Et ce qu'elle est aujourd'hui , avec tout et plus grande qu'avant Ah oui ma solution provisoire pour ma pseudo véranda c'est une bâche de planche à voile pliée lorsqu'il fait beau et laissée libre lorsqu'il pleut .

La maison est en vente depuis hier en France et j'ai un peu peur de ne jamais retrouver à habiter un si bel endroit ............

terrasse_sur_la_vue L'été

la_borie_neige_roseL'hiver

Et la mer de nuages

mer_de_nuage__2_ Mais j'essaie de me dire que partout en France il y a des coins paumés où je pourrai être bien et continuer à mener une vie similaire , je ne pourrai plus habiter en village encore moins en ville . 

Il faut paraît 'il 18 mois pour vendre une maison alors je suis là encore quelques temps !

lever_du_jour_2 Essayer d'être ZEN , mais si je ne vois plus ce spectacle de ma fenêtre le matin ? 

la_maison_d_en_bas

 

 

 

Il nous reste aussi la belle maison d'en bas à renover et habiter sinon nous allons payer un impôt sur la plus value immobilière , nous les clodos du village ( oui oui pour certains habitants du village , nous sommes marginaux , clodos , gitans , étrangers , pas du pays etc.........Pas tous heureusement )!

 

 

 

L'important c'est notre famille ........Alors à nos baluchons nous sommes des Gitans dans l'âme !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oui j'aimerai bien un pays étranger surtout le Portugal ou l'Espagne mais j'ai très peur d'être "l'étrangère " je le suis déjà ici mais j'ai ma "langue " je la maîtrise pas trop mal surtout à l'oral , je souffrirai dans une langue étrangère . Mon grand père Espagnol souffrait car il avait fait un peu d'études , mais était devenu presque un illéttré ici , cela me fait trop peur !<br /> Tout ira bien , merci !
Répondre
V
merci j'ai très envie de m'en tricoter un comme cela ! Et la poule va être vite faite j'adore , j'aimerai en coton pour une manique efficace !
Répondre
L
J'ai bien de la peine de te voir partir de cet endroit exceptionnel, vvbleue, c'est comme si j'étais ta voisine, et que je te voyais t'éloigner ...
Répondre
C
Il serait intéressant pour les éventuels acheteurs de pouvoir consulter l'annonce...comment faire ?<br /> Bonne chance pour le prochain,projet de vie.<br /> Des bises.
Répondre
X
Où tu seras je sais que tu seras heureuse parce que je crois déjà te connaître au travers de ce blog.... Il ne faut pas beaucoup pour être heureuse, il suffit de vouloir! Et si ça te dit... le Portugal est à côté... <br /> Grosses bises
Répondre
Publicité