Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
21 avril 2011

Bottes .....................Sabots

Vu chez Geispe de Monotarcie , j'avais fais ça aussi cet Automne car j'avais récupéré des bottes de pluies pas étanches du tout !

Une récup de bootes de pluie donc chez Geispe  apparement Evie aussi fait cela !

Donc voici les miennes mais par contre moi j'ai eu du mal à découper avec des ciseaux ( c'est vrai que je n'ai pas de bonnes paires de ciseaux ) alors j'ai pris un cutter .

 DSCI4261

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCI4260

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi je coupe en laissant juste le devant genre chaussures ouverte d'ete... ah! ce geispe... quel Homme...sage!
Répondre
Publicité