Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
21 avril 2011

L'essentiel c'est quoi ?

Lorsque les repères ne sont plus , l'essentiel c'est quoi ?

L'enfant ...............

Bouleversant , génial , terrible , merveilleux , plein d'amour , dur , si dur ............Pourquoi ? 

A lire absolument !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne doute pas de la qualité de ce livre...mais c'est peut-être pas un livre pour moi en ce moment, j'essaie de garder un peu d'optimisme au milieu de la dur réalité de l'actualité...je viens de donner la vie à une 3e merveilleuse petite fille...si l'avenir semble très sombre, je veux tenter de faire notre présent le plus gai possible...
Répondre
L
Encore une fois, je confirme !<br /> Je vais dans le même sens que toi. J'ai été envoûtée par l'ambiance de ce bouquin (pourtant ,c'est lourd, c'est oppressant) ; mais 1000 fois mieux à lire qu'à voir (même si j'adore l'acteur principal du film, Vigo Mortensen)
Répondre
A
J'ai lu ce livre... et cela m'a fait peur, peut-être est-ce dû au fait que ma petite était encore bébé...<br /> J'ai aussi vu le début du film en divix et j'ai pas pu le regarder...<br /> C'est un bon bouquin c'est sûr mais flippant !!!
Répondre
M
je ne l'ai pas lu, je retiens pour le mois prochain !
Répondre
Publicité