Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
24 avril 2011

Les pâtes en lettres

Jouer ...........avec la bouffe , oui mais c'est le seul jeu autorisé!

P_tes_en_lettres__2_

P_tes_Th_ophile

Théophile ne pouvait se contenter d'écrire Théophile trop fastoche !

P_tes

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hum...Moi j'connais une variante, avec les pâtes étoiles...La guerre des étoiles, ça s'appelle :D<br /> (mais rassure toi, c'est trèèèèèès exceptionnel - mais qu'est-ce que ça défoule!)
Répondre
A
Les miens y jouent aussi... comme moi quand j'étais petite :-)
Répondre
M
ho!! oui!! j'adorais ça aussi!!! mon fils n'aimait pas du tout travailler avec la soupe qu'il disait !!!!!!! lol!!!
Répondre
B
tu as çà aussi<br /> on en mange et on fait la même chose!hihihihihiih<br /> bises
Répondre
Publicité