Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
2 mai 2011

Visite de Cathie ............Trop courte !

Cathie de "Sept alors " est venue me rendre visite , elle était déjà venue l'été dernier cette fois j'ai fait la connaissance de 2 autres enfants , mais je ne connais toujours pas la totalité de la famille !

Cathie_et_tous De gauche à droite :

La très studieuse Justine , Valentin qui s'interesse à tout , Emilie au caractère merveilleusement agréable , les miens Léonard , Valentin , Guy et dans ses bras Ambroise et Théophile . 

Les enfants de Cathie sont comme elle , agréables , interessants ,polis , ils sont plein de qualités , nous avons été enchanté de leur séjour ( beaucoup trop court selon mon Valentin ) et c'est vrai que le temps a très vite filé ........

 

 

Mais il manque quelqu'un sur la photo !

 

 La voici , la petite coquine Lucile 

qui porte dans ses bras notre nouveau

pensionnaire "Pompon 1er " cadeau de

Cathie pour Ambroise et Léonard Lucile_et_Pompon

qui en sont fous !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lucile_dit_aurevoir___Pompon  Lucile dit aurevoir à Pompon et elle l'aurai volontier ramené chez elle . 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je suis juste un peu déçue car il n'a pas fait très beau , il faisait même frais alors qu'il fait 25°c depuis plus d'un mois !

   Du coup c'est bien vide ce matin !

Même Alcor se demande où ils sont 

tous passés 

Et bien sûr il fait beau .......Les_petits_et_Alcor

Grrrrrrrrrrrrrrrrr !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il fait tellement beau et chaud que Ambroise veut la piscine alors j'ai sorti la petite coquille de jardin bleue et rempli d'un fond d'eau il a patauger tout nu toute la journée un vrai Auvergnat à partir de 20°c il fait trop chaud pour lui !

Zouille___chaud___3_Et du coup je suis restée dehors toute la journée c'est bien plus agréable de plier sont linge dehors !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est vrai les sacs Ikéa procurés de façons ....hum , hum , bref c'est pas top élégant mais je mets 15kg de linge sec sur mon dos et je passe partout dans la maison avec mon fardeau ! 

Si c'est moche mais pratique et je les ai depuis 2003 , c'est solide !

Bon à bientôt Cathie peut-être chez toi , qui sait !

_tendre_le_linge

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour éviter les balades dans la maison (en plus j'ai la famille nombreuse petit format moi !!!) j'ai mit la garde-robe dans la buanderies, chacun sa rangée d'étagéres !!! C'est moins le boxon depuis!!<br /> Bisou ♥
Répondre
C
Que du bonheur,et vous nous manquez déjà !!!<br /> A bientôt chez toi ou chez moi.
Répondre
X
Bonjour ça va chez toi? Au contraire de toi nos avons eu un we très pluvieux, mais aussi très trés bon: des amis brésiliens sont venus nous voir au Portugal.On s'était pas vus depuis 20 ans et c'était comme si on s'était quittés la veille. Fantastique!!!<br /> Pour la maison ça va? Je le souhaite bien.<br /> Bises<br /> Xum
Répondre
L
Voilà le fameux petit lapin, il est bien mignon, il me rappelle ma chipie.<br /> Vous avez du passé un moment bien agréable.
Répondre
M
Beaucoup de monde, de joie et de partage chez toi ce week-end alors ?!<br /> Bises ensoleillées (le beau temps est de retour...enfin chez moi c'est le cas).
Répondre
Publicité