Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
7 mai 2011

Je ne suis pas une fille bien ...............

Oui vous avez vu , vous savez que je trimballe des sacs IKéa en lieux et places de belles corbeilles en osier , la preuve ici tout à la fin CLIC .

Mais en plus j'ai fais un achat , oui , c'est déjà pas tout les jours , mais là en plus c'est du neuf !!!!!

Oui j'ai honte et pire c'est en plastoc .............Je regrette déjà mais je ne trouve pas l'équivalent ..........

DONC HONTE SUR MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

J'ai acheté un tourniquet rose .........


J'en achèterai bien un en bois mais j'en trouve pas Guy m'en avait fabriqué un il y a 15 ans , il est aujourd'hui hors d'usage ,je sais c'est vraiment pas bien , moi qui fais ma maline avec mon soleil , mes chèvres et tout .............Promis c'est le dernier Théophile va l'en fabriquer en bois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tourniquet_rose__2_  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour garder l'oeil ouvert ( et le bon !) LIRE ICI CLIC des nouvelles de notre centrale nucléaire préférée , oui notre centrale ; c'est notre problème à nous tous habitants de la terre , car cette poluution n'a pas de frontière , cette catastrophe est loin très loin d'être terminée , mais elle ne fait tout simplement plus l'actualité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ouiii, parfait Léonard... ! Je suis impatiente de voir çà en photo...
Répondre
R
Et pourquoi ne pas le faire en fil de fer ? C'est très facile à travailler avec une pince et à couper, et pas cher en plus...
Répondre
V
Oui et la galère c'est de percer les pinces il me faut une perceuse spéciale .<br /> J'avais essayer sans percer cela ne fonctionne pas
Répondre
L
Dans mon idée aussi il faut percer les pinces à linge, j'ai fait un cercle en noisetier ajouté de la cordelette et attaché les pinces avec du fil de fer. <br /> Plus de batterie pour ce soir, hop au lit.
Répondre
V
J'ai pas vu sur le site de la ferme des peupliers
Répondre
Publicité