Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
24 mai 2011

Re-mode été ce qui nous trottait dans la tête :

Il fait chaud .

Dans_les_gen_ts_avec_les_ch_vres_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est pas Blanchette qui  nous contredira !

Dans_les_gen_ts_avec_les_ch_vres___2_

 

 

 

 

 

 

Dans_les_gen_ts_avec_les_ch_vres___5_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors que faire pour mes Auvergnats qui craignent la chaleur ? 

Dans_les_gen_ts_avec_les_ch_vres___6_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Demander aux poules ? Oui elles ont une idée !!!!!!!

Alors l'hiver c'est ça la pseudo-véranda.

v_randa__1_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Piscine_v_randa_

 

 

 

 

 

 

 

Et l'été ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Plouf pour 24 euros ! Dans la véranda sauna où il fait en moyenne 35 c°minimum .

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chouette !!! Il me faut une véranda...<br /> <br /> Ils sont beaux tes loulous, je craque ♥
Répondre
B
trop bien!<br /> çà doit bien rire la dedans!<br /> grosses bises
Répondre
V
Je ne mets pas de chlore car j'ai une source qui n'est pas utilisée elle va dans un abreuvoir ( pour les moutons mais surtout pour les renards , les cerfs , chevreuils etc) et puis coule ensuite au sol . Mais elle est aussi dans un bac qui fait 2000 jours . Donc je renouvelle mon eau lorsqu'elle est trop crade .
Répondre
M
J'adore voir tes enfants , ils sont si beaux ! <br /> <br /> Une piscine bleue sur la montagne bleue , piscine chauffée naturellement , que demander de plus ? <br /> <br /> bonne semaine ;)<br /> bises
Répondre
C
Une idée formidable que vous avez là.<br /> Bonne nuit vvbleue
Répondre
Publicité