Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
26 mai 2011

Plouf plouf !

   Les grands font les fous dans la piscine ce qui n'est pas du goût d'Ambroise !  

En écoutant le génial  (le mot est faible c'est ce qui a inspiré la comédie musicale moulin rouge , que j'ai beaucoup aimé esthétiquement parlant surtout )

    Oh secours maman !

Petits_dans_la_piscine

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme quoi pour être "VRAIMENT " heureux pas besoin de villa à Manhattan (coût du loyer 35 000 non pas par an , par mois !!!!!!!!!!!!! ) Déjà ça donne la gerbe non ? 

Pour ce prix 600 mètres carrés 4 chambres et 5 salles de bains de quoi se laver le cul !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui désolée mais c'est ça ,l' indécence c'est pas un mot vulgaire, " l'indécence" c'est eux !

DSK et maintenant Lagarde pour diriger le FMI . Diriger par des pourris , et jusqu'à l'os encore , j'aimerai pas être à leurs places , car j'ai une très ferme conviction dans la vie : C'est qu'un jour il faut rendre des comptes .......................................

 Laissez nous bien loin de cette perversion .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes enfants ont l'air super heureux!! franchement pour avoir travaillé à Neuilly (sur seine) chez Mr le comte et Mme la comtesse Dequatrebarbes je peux t'assurer que les gosses de ses gens là ne sont pas heureux, ils ont tout sauf des parents qui les aiment et qui s'en occupent, l'argent ne rend pas un BB heureux, les bras de sa mère si!!!
Répondre
D
Tu as raison ....c'est à vomir tout ce que l'on lit et voit en ce moment...je suis trop contente d'être repartie à mes études!!!
Répondre
C
tu exageres ww bleue.. le pauvre homme privé de toutes libertées.. qui doit rester enfermer avec pas plus de 4 personnes... en demandant 6h a l'avance pour toute sortie!! non le pauvre homme privé comme tant de par le monde de leurs libertées parfois au peril de leurs vie(et oh bien sur pour des raisons.. moins elevé que monsieur dsk!!!) non tu exageres.. il lui faut bien ca... t'as raison : la gerbe!!!!
Répondre
G
Et oui, l'argent, le "beaucoup" d'argent, déconnecte de tout ! Moi je les plains tous autant qu'ils sont, ils se trompent sur TOUT, ce qu'est la vraie vie, la liberté, l'amour, le bonheur ...
Répondre
E
Tout à fait d'accord avec toi ! Vivement qu'un jour il n'y ait plus ce foutu fric sur terre qui rend toutes les relations entre humains complètement pourri ! <br /> Je rêve d'une société sans argent ou nous serions tous égo ...!<br /> En attendant bonne baignade !
Répondre
Publicité