Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
27 mai 2011

Mes joubarbes

Voici mes quelques sortes de joubarbes :

Joubarbe_voile_de_mari_e

 

 

 

Ma joubarbe "voile de la mariée" d'aprés l'amie Annie qui me l'a si gentillement donnée . Annie a d'ailleurs un jardin fabuleux .

 

 

 

 

 

 

 

Un lien sur elle et ses utilisations :CLIC CLIC  je m'en sert surtout pour les petites blessure types écorchures petites brûlures , piqûre d'ortie , d'insecte etc.........

Trio_de_joubarbe_2

 

 

 

Mon trio de joubarbes en pots , mais j'en ai sur les murs bien sûr !!!!

De la joubarbe veryte , de la rouge et de la verte et rouge .

 

 

 

Mais j'adore cette plante généreuse qui donne alors qu'elle est souvent sur des supports "pauvres" .

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Sais-tu par hasard ou on peut trouver des joubarbes? Ca se trouve en magasin?
Répondre
L
Je découvre ton blog grâce à No et moi aussi j'adooooore les joubardes, plantes généreuses comme tu dis !!
Répondre
A
TRop mignon et ça se mange ?
Répondre
B
hihi je te remercie de ton commentaire sur mon blog moi aussi j'ai des joubardes et demain animation un jour au jardin... je vais m'éclater Bisous
Répondre
M
oui elle couvre mes murs de pierres sèches et offre de jolies couleurs aussi!
Répondre
Publicité