Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
3 juin 2011

Grand jeux méga-concours top fun où y'a rien à gagner ........

Mon saladier c'est quoi ? 

SALADIER récup

SALADIER récup (2)

aLORS ?

C'est quoi ? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour , <br /> super le blog ! <br /> on dirai de la lessive ??<br /> j en ai fait ce matin et ca avait la meme tete sans la couleur verte hihi!
Répondre
H
Moi je sais pas !! Tu nous dis cela vite !!! Cela a à voir avec le lait ???
Répondre
M
Euuuhhh !!! j'me creuse, j'me creuse le ciboulo...c'est en lien avec du fromage non...hé ! hé !
Répondre
A
Pareil pour le hublot de MAL, ^^<br /> <br /> Moi je dis que t'as lavé le chat qui s'est roulé dans du pollen... Maintenant que tu as obtenu une gelée royale en faisant réduire le bain à petit feu, tu vas la laisser fermenter quelques mois en fût d'chêne, pis t'en soutirera une boisson délicieuse ...
Répondre
E
Je donne ma langue au chat ...!
Répondre
Publicité