Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
8 juin 2011

Recyclage de ma vieille machine à laver

   Donc si votre vieille machine à laver vous lâche vous savez déjà qu'il faut récupérer le hublot . Mais aussi le tambour qui pourra servir de barbecue tout simple comme nous .Mais aussi version sophistiquée ( pour cuire des chataîgnes sur cette photo):

 

Autre fonction :

  CLIC ICI

 Si c'est un modèle à chargement par le dessus en sillo à légumes,enterré comme ci-dessus, vous pouvez même les empiler comme ceci dans la cave ( si vous faites un tour à la déchetterie ).

 

 Dans la cave ça fait moins bobo !

Perso je n'en ferai pas une déco d'intérieur mais chacun ses goûts !

Donc le hublot c'est ça :

SALADIER récup (2) Un saladier design mais aussi cela :

 Des cloches pour le jardin

CLIC ICI . 

Bon moi les machines à laver à la déchetterie maintenant je les décortiques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas vous ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oh la la qui l'eut cru ???!!!
Répondre
C
Alors là je suis bleffée!!
Répondre
M
J'adore la version à manivelles !!!
Répondre
A
Waouh, alors là je suis bluffée :-) et pour le coup je regarde ma machine d'un autre œil...
Répondre
A
j'adore l'idée! je vais regarder les vielles machines d'un autre oeil maintenant lol, ca doit etre pas mal pour ranger les patates...
Répondre
Publicité