Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
10 juin 2011

Le seul Award que je n'aurai jamais !

63762666_p

Donc MERCI , MERCI , MAMA QUILLA  c'est trop gentil . 

Alors 7 choses sur moi puis 7 blogs ........

Alolons y !

1) J'ai la chance d'être mariée avec un homme que j'aime et qui je l'espère m'aime depuis de longues années que je n'ai pas vu passer 

2) J'ai la chance d'avoir 5 garçons formidables , beaux , intelligents , gentils .......Bref parfaits , je ne suis pas là pour être objective , je suis leur mère pour les aimer sans conditions !

3) Je suis heureuse et parfois je me dis que j'ai une chance énorme , que c'est injuste et que tout le monde devrait avoir droit à ce bonheur et ..............................Et j'ai parfois peur de ne pas le mériter et qu'il m'échappe .

4) Je vis au milieu de la nature , avec très peu de contraintes , au rythmes des saisons et du soleil .

5 ) j'ai des chèvres et j'aime ces animaux têtus et insoumis .

6 ) j'adore les fleurs bleues et blanches

7) J'adore faire des mixtures et des bocaux avec des trucs étranges dedans , et ainsi avoir une déco dans ma cuisine bien loin des magasines !!!!!!!!!!!!

Les blogs :

Mandibule  car c'est ma voisine !!!!! Comme nous elle est ici en Auvergne et avec des chèvres !

La nature d'Aubépine car c'est un nouveau blog avec une maman qui change et avance 

Les yeux ,les pieds sur Gaïa  un bon sens et une douceur que l'ont sent immédiatement chez Evie . 

Au jour le jour   des images des Cévennes avec des commentaires pertinents et instructifs chez Maévina 

Sept alors  Cathie et sa très grande tribue sur la voie de la sagesse ...........Et aussi ma copine voisine !

Poupette et Lulubelle pour sa gentillesse et sa recette de pépito !!!!!!!

Siabalou et le monde qui l'entoure  pour sa bonne humeur et elle aussi son chemin de vie .........

Bon choisir des blogs j'aime pas trop car il y en a beaucoup d'autres que j'adore ..................

Comme tous ceux référencés sur mon blog il y en a des nouveaux , des très anciens allez les visiter !

 

  Echanges , partage et solidarité mine de rien beaucoup de savoir et savoir faire tourne sur les blogs , des choses que je pensais perdues et que les mémées avaient oublié , ou qu'elles n'osaient pas dire car on a méprisé leurs paroles . 

Aujourd'hui notre génération ( enfin certain !) veut se libérer du joug de la société de consommation mais les savoirs se sont envolés avec les âmes de nos grand-mères . 

Moi je cherche des blogs de grand-mères pour qu'elles nous racontent , nous transmettent . 

En tout cas les expériences des unes et des autres nous font avancer toutes et tous ............

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est joli ce que tu dis sur moi ♥<br /> Sinon la réponse 3 c'est tout moi ça aussi !!!
Répondre
M
Pour les 5 premiers points je pourrais dire la même chose à un détail près...je n'ai pas 5 garçons mais 3 filles.<br /> Merci pour l'award, je tâche de révéler 7 choses sur moi bientôt alors, puisque c'est le jeu...
Répondre
A
Ca alors ! Quelle surprise !<br /> Ca me touche beaucoup, et ça me gêne un peu ;-)<br /> Merci :-)
Répondre
D
je viens de faire connaissance avec ton blog ,il me plait bien,je ne suis pas très loin j'habite le departement de le loire,j'aime bien ta montagne bleue,je viens te visiter souvent,tu donne plein de truc,et j'aime bien tes chevres A+
Répondre
M
La nature, l'amour, la famille, nombreuse...oui, tu as une vie de rêve...<br /> <br /> Dis tu peux m'envoyer ton adresse postale, j'ai quelque chose pour toi...<br /> <br /> Bise...
Répondre
Publicité