Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
16 juin 2011

Nuisible ?

Qui est le plus nuisible du chasseur ou du renard ? 

Pour avoir affaire au 2 le renard n'est pas bourré avec un fusil en main me disant qu'il est normal de venir chasser à proximité des habitations ( mais c'est vrai que depuis 2 ou 3 ans ils ne viennent plus ! Mais il a fallut se battre !) même avec des enfants qui jouent dehors l'air menaçant l'air de dire t'as vu ce que je tiens dans les mains ? ........................

Le renard lui ne mange même pas mes poules si je les ferme correctement le soir ..........Alors .........

CLIC ICI si vous êtes du côté du renard .

 

   D'ailleurs ce matin maître goupil m'a fait un petit coucou 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne sais si "il met de l'eau dans son vin"... je n'ai pas l'impression... mes "lubies" font qu'il y a beaucoup de tensions.je t'avoue qu'a te voir dire au bout de toutes ses années que tu aimes ton mari et que tu regrettes pas ton choix.. me fait bizarre!! moi je dois combattre pour tout:utiliser la lessive de cendre:2 ans ca m'a pris pour qu'il dise plus"t'as acheté de la lessive?",sortir mes anes pour les domestiquer:ca sert a quoi laisse les et je passe les "tu te fais chier avec ton jardin, tu peux pâs acheter, je veux une mercedes....le gateau a 2 jours je l'ai balancer"....DEMORALISANT! ajoute a ca les "sans le nucleaire on est rien... qu'est ce que tu veux que j'y fasse ou les on s'en fous c pas ici..." bref... là: petite baisse de moral.. on va dire que je me rend compte que j'evolue dans un sens et lui .. pas! enfin on verra bien.. mais je trouve ca beau qu'on regarde dans la meme direction dans un couple.. ca doit aider quand meme!!bises a vous!!!
Répondre
G
Du coté du renard aussi ici même s'il lui arrive de nous prendre des canes ou des poules (toujours une "négligence" de notre part ! C'est la loi de la nature...la rencontre avec cet animal est toujours un grand moment...
Répondre
V
Guy dit lorsque cela nous arrive que "nous avons payé notre tribu à la nature " et je suis assez d'accord avec lui ! Et d'ailleurs c'est très très rare , 1 poule par an ............<br /> Il faut prendre les choses avec philosophie . <br /> Oui ton mari n'a pas la même vision que toi mais c'est ça l'amour mettre de l'eau dans son vin !!!!!!!<br /> C'est plutôt mignon non ?
Répondre
V
Oui c'est bien joli ton histoire j'aime le renard .........
Répondre
C
ah ben je suis pas la seule folle.. ca m'ennerve quand maitre goupil me goule une( voir plus) poule.. mais c de ma faute, il a tete plus malin. c la loi de la nature.. lui il a pas de super marché il se sert ou il peut!! mon mari me regarde comme une folle quand je dis ca...je te parle meme pas des autres: mon mari lui encore me prend pour une "doux dingue"(ben il m'aime je suppose meme si tout ca l'inssuporte) et on parle pas du loup ou des ours... là c la guerre... nuisible c marrant ca le pire des nuisibles c nous!!!!
Répondre
Publicité