Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
21 juin 2011

C'est l'été

Bon un message tout bête mais c'est l'été ça fait du bien ...........La vie est belle malgrés tout . 

      Chilhac 

 Et Saugue et enfin 

     Védines Saint Loup   voilà quelques endoits où j'aime aller l'été 

Vue vente maison  Mais aussi chez moi 

La_maison_vue_de_Tailhac En plus d'être là dans les bois autour de la maison .

Les_champs_de_myrtilles Et aux myrtilles aussi .........

Un trés bel été à tous ............

 Une chanson de circonstance toute rigolote que mon mari et moi appliquons à la lettre !!!!!!!!!!!!!!!!! .

 Plein de bonheur et de couleurs ........

Publicité
Publicité
Commentaires
D
nous avons un c-car ,nous allons souvent dans la haute-loire ,le cantal l'aveyron et la lozere,et le maroc l'hiver (3 mois )merçi de m'avoir répondu ,j'aime bien ton blog a+
Répondre
V
Non c'est le plan d'eau de Védrines Saint Loup dans le Cantal c'est pas loin de chez moi y'a jamais personne c'est un endroit fabuleux .
Répondre
D
merçi pour ces photos ,saugues j'y passe assez souvent ,peut-tu me dire la photo du plan d'eau(camping-car info) d'ou elle est ? ,je pense au camping de saugues,je sais pas ??? ?merçi si tu peux me dire
Répondre
M
Un été avec mon chéri, on était parti 10 jours se promener entre le cantal et le puy de dôme...on avait adoré...y'avait des fleurs partout...peu de touriste, libre...des cascades...magnifique...t'es vers ou toi ?
Répondre
M
Magnifique l'été chez toi...la mer de nuage devant tes fenêtres me fait toujours autant rêver...
Répondre
Publicité