Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
24 juin 2011

Déco ..C'est pas coutume mais bon

Je suis allée à Emmaüs Saugue  car j'aimais déjà beaucoup ce village mais maintenant qu'en plus il y a un Emmaüs j'y vais plus souvent encore . 

J'y ai trouvé une vieille lampe mais ce n'est pas la lampe qui m'a attiré mais les gouttes qui l'a décorait dont certaines étaient cassées .

GOUTTESJe savais exactement ce que j'allais en faire , je ne suis pas une fan de déco , mais là j'avais besoin de ces gouttes chez moi 

GOUTTES (2)

 Pour 2 euros j'avais ma lampe à gouttes plus une LUNE pour la fête des pères 

 

 

 

 

 

 

 

Mais immédiatement j'avais ma petite idée !!!!!!!!!!!!

 

 

 

C'est gouttes c'était de la pluie à ma fenêtre .........

gouttes 1

 

 

 

 

 

 

 

 

Même si dehors c'est la sècheresse ......

 

 

 

gouttes fenêtre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà le matin mais il y a trop de soleil dehors et je ne suis pas douée pour régler l'appareil photo !

Mais voilà en gros ce que ça donne monté avec des perles , je sais pas j'ai eu envie de ça en voyant cette vilaine lampe toute cassée .........

gouttes fin

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est encore plus joli lorsque les gouttes se balaçent sous le regard bienveillant de ma grenouille ( en haut à gauche), bon peut être un peu kitch , pas grave ........

Mon kefir si beau devant la fenêtre oui la déco est "spéciale " ici . 

Kefir choufleurs

Je ne vis pas vraiment dans une cuisine de magasines déco..................................

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe!
Répondre
A
éh bien moi je trouve cette déco formidable ! je suis fan :-)
Répondre
C
c superbe!!!!
Répondre
C
J'adore les goutes le long de la fenaitre, et je suis une adeptes des bocaux et pot en tout genre<br /> Le naperon cache couvercle est magnifique, comme la vue de la fenaitre<br /> bises
Répondre
N
trés jolie bon week end
Répondre
Publicité