Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
25 juin 2011

La grenouille qui aimait le canard en plastique

Qui est dans ma piscine ce matin ? 

La grenouille 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La grenouille

 

 

 

 

 

 

 

 

Une petite ( euh bof ! ) grenouille ...............

 

 

 

grenouille en bateau (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Que fait elle là ? 

 

grenouille en bateau

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je crois qu'elle est amoureuse d'un canard en plastique prisonnier d'un terrible maléfice qui le condamne à rester dans une boule de plastoc...............

Grenouille main de Théophile

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Théophile mettra fin à cette idylle contre nature ..................Exilée au potager la grenouille se lamente sous la Lune ( ou alors c'est des crapauds y'a tellement de bestiole dans le potager ) 

Fin de l'histoire . 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Excellent ce post !<br /> t m'as bien fait rire<br /> <br /> Hello la miss j'espère que tout va bien de ton coté<br /> <br /> Bises à la famille<br /> <br /> so long mate
Répondre
L
OOOOOOH c'est trop mignon, j'adore les grenouilles, moi j'ai mon crapaud toute les nuits qui attend devant la porte fenêtre de la cuisine, mais qui attend-il???
Répondre
B
belle histoire !!!
Répondre
H
J'adooore !!!
Répondre
M
En voilà une qui nageait dans le bonheur...
Répondre
Publicité