Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
23 août 2011

Musique du moment

Il fait très très chaud j'ai beaucoup de travail et pas trop le temps de venir ici . 

Mais nous sommes toutes débordées non ? 

En musique de fond :

CLIC ICI 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Vvbleue !<br /> <br /> Et bien ici ça se calme au jardin , les quatre rangs de haricots verts ont fini de donner , j'ai cueilli les derniers hier matin .<br /> Ils ont été très généreux comme les tomates , les poireaux , les courgettes ...<br /> J'avoue que je sature un peu de toutes ces conserves et du coup je n'ai pas cueilli de mûres pour la confiture , j'en ai tellement en stock ...<br /> Ma voisine ne m'a pas encore proposé de prendre les figues ...pourtant elles sont mûres , je ne sais pas si je vais oser lui demander ? <br /> en attendant les guèpes et les frelons se régalent :(<br /> <br /> Merci de ton passage sur le forum <br /> <br /> Je vais prendre le temps de t'écrire pour de vrai :)<br /> <br /> Bises à toute la famille <br /> Portez vous bien
Répondre
B
envoie moi un peu de chaleur svp ici c'est pas top<br /> je dirais même un été pourri!<br /> bises
Répondre
M
je déborde juste de sueur !! quelle horreur en ce moment !!
Répondre
Publicité