Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
22 septembre 2011

TROY DAVIS EST MORT

Au beau pays de la barbarie aseptisée Troy davis est mort .

     Il a passé 20 ans dans le couloir de la mort . Et hier soir a reçu l'injection létale . 

Voici une de ses dernières déclarations :

"Ce combat pour mettre fin à la peine de mort n'est pas gagné ou perdu à travers moi [...].
N'arrêtez jamais de lutter pour la justice et nous vaincrons !"

  Et voici une partie des assassins . 

Voilà c'est terrible et horrible et l'exécution de Hank Skinner est à nouveau programmée pour le 9 Novembre . 



Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai vu çà ce matin en allumant l'ordi<br /> je suis bien contente de ne pas être américaine: j'aurais honte!<br /> y'a encore du boulot<br /> bises
Répondre
C
Pauvre homme,paix à son âme,j'espère que ça servira à quelque chose,à faire changer les choses.
Répondre
V
Oui tu as absolument raison innocent ou pas c'est un meurtre . ..........
Répondre
M
innocent ou pas c'est un meurtre
Répondre
Publicité