Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
7 novembre 2011

Yago !

Yago bis    Mais c'est quoi surtout chez moi !!!!

Oui malheureusment c'est bien un ou plutôt une perruche 

Yago   Oui une dame se débarrassais de ce bel oiseau et un ami l'a récupérer mais ne pouvait pas s'en occupé . 

Je ne serai jamais allé acheter un oiseau exotique bien sûr , mais maintenant le voilà chez moi ! 

Au début il hurlait des cris stridents et puis là il est tout calme et tout sympa alors Léonard le dresse pour pouvoir le sortir de sa cage et le faire voler , car dans cette cage c'est impossible ................

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
N'est-ce pas un de ces oiseaux qui ne vivent qu'à deux ? <br /> Nous avions des perruches qu'un éleveur m'avait donné , un jour elles se sont échappées de leur immense cage et ont fait le régal des prédateurs sitôt sortis :(...
Répondre
A
Rhooooooooooooooooo ca fend le coeur !!! Vivement qu'il puisse voler un peu partout au dessus de la montagne !!!
Répondre
Publicité