Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
9 décembre 2011

Et frères Jacques ?

Nous montons dans le camion où Guy a installé un truc pour écouter la musique , et je démarre ,Ambroise m'interpelle :

"Maman met Twist "

Quoi ? 

"Maman met Twist " !!!!!

Ah ?!

TWIST CLIC 

Donc en ce moment c'est Twist et 

"Maman met l'attaque du village par le Dieu sanglier "

 Afficher l'image en taille réelle Alors ça dure plus de 8 minutes , mais il attend patiement les 2minutes 30 et là l'Attaque . 

Et parfois je rêve en écoutant la grosse caisse que les chasseurs du Dimanche autour de chez moi ont à faire avec le Dieu sanglier ...................................

Remarquez que les chasseurs n'ont pas besoin des sangliers :

Accident de chasse à Came : tout simplement magnifique !

 

taupe

Le Sud-Ouest est à l'honneur dans cet accident demi-portion à se taper le cul par terre. On devine la patte des techniciens des fédés de chasse du coin.
Bon boulot les gars, vous faites un super travail de formation.Vos conseils sont bien assimilés. Continuez ainsi, ça nous va à ravir. L'intelligence est en marche dans les rangs de vos effectifs. Avec un effort suplémentaire, vous pouvez arriver très loin.

C'est un type qui avait pris son fusil de chasse mais qui n'était pas vraiment à la chasse. Enfin si... Car il tenait absolument à crever une bestiole. Mais ce n'était pas du gibier au sens usuel du terme. Ni un animal de compagnie d'ailleurs (on sait que les viandards s'amusent à faire des cartons sur les chats et les chiens). Pour liquider cet animal, il n'a pas eu besoin d'aller en forêt ou d'organiser une battue.
En effet, il est resté dans son jardin, ce jeudi 1er décembre2011, à Came, dans les Pyrénées-Atlantiques.

Dans son jardin, oui, pour flinguer... une taupe. 
Il a fait feu avec une adresse incroyable (faut bien ça vu la rapidité légendaire de cet animal) car il s'est tiré une balle dans le pied !
Les secours sont intervenus et l'ont conduit à l'hosto de Bayonne.

 SOURCE CLIC

Saison 2010 2011 vous savez combien d'accidents mortels ?

Non ?

Ben les chasseurs cette années ont tués 18 personnes !!!!!!!!!!!

Et c'est légal , ils ont leurs permis !  

Si vous voulez vous débarrasser de quelqu'un sans prendre de tôle juste du sursis , passé votre permis !!!

C'est très très facile !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai même vu un gamin de 14 ans tirer sur des rouge -queue !! quel con !<br /> je suis raciste , j'aime pas les chasseurs !
Répondre
S
Natch et moi on s'est fait tiré (comme des lapins)d'ssus une fois !! C'était en 2000, on était fraîchement installés (dans une caravane) depuis peu en Hollande !!! On s'la coulait un dimanche matin dans notre salon de 28 cm2 hihhihihi...quand ils ont détalés poursuivant un pauvre petit lièvre, ca canardait sec, surtout vers notre caravane !!! On craingait rien, ils chassaient le lapin, mais qu'est-ce qu'on en savait nous ? J'ai eu très peur...j'hurlais comme une folle à plat par terre, Natch était sorti à moitié à poil dehors pour leur gueuler dessus (d'ailleurs je pense qu'il a fait fuir la bestiole !!), et ils se sont foutus de sa gueule, ils devaient être bourrés !!!
Répondre
M
ici aussi ça décanille dur!! ce matin ça gueule, trompette, aboie dans tous les coins! avec une brume pas possible ................
Répondre
I
bon j'ai rit, et puis apres, j'ai avalé de travers, sur le chiffre 18...putain, le permis de tuer c'est aps que les nettoyeurs, donc, les viandards aussi.....punaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise ça fout les boules!
Répondre
Y
Bravo pour votre commentaire! Durant quelques mpois, impossible d'aller dans les bois. J'ai même vu un chasseur poursuivre des marcassins sur notre parc...Que peut-on faire face à un fusil ?
Répondre
Publicité