Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
12 décembre 2011

Harissa

 

 

 Avec du bon piment ultra concentré qu'un copain Réunionnais a donné à Baptiste nous faisons de l'harissa maison comme là bas ( au marché aux puces de Marseille )

 

piment  Voilà lorsque je touche le pot je me lave les mains immédiatment aprés car une fois je ne l'est pas fait et j'ai frotté mon oeil ..............Horreur !

Donc pour un mortier nous mettons la pointe d'un couteau de ce piment 1 tête d'ail , une boîte de très bon concentré de tomates et un peu d'huile d'olive . Tous piler dans l'ordre ci-dessus et mettre en pot . 

Le plus dur étant de trouver le copain Réunionnais qui vous rapporte le pot de piment !

Hatrissa

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Miam !!!
Répondre
B
beurrrk j'aime pas çà!<br /> bizz
Répondre
C
ça donne vraiment envie,bonne journée
Répondre
I
euh que une pointe de couteau? il est si corsé que ça? ouaille!<br /> <br /> ici aussi on rafole de piment! ça rechauffe !!bonne semaine!
Répondre
Publicité