Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
29 décembre 2011

Titi va mieux !!!!

Les photos qui font plaisir !

Elle commence à comprendre qu'elle ne pourra pas rester avec nous mais qu'elle doit trouver sa place auprés de ses congénères . 

Je dois encore envoyer Alcor pour qu'elle ne me suive pas mais bon elle mange un peu et balade avec les autres . 

Ce qui me fait peur c'est qu'elle suit les promeneurs et j'ai peur qu'elle se perde  ................

 Titi Bon on n'y voit pas bien mais TITI est parmis les autres chèvres en premeir plan . 

Elle ne veut toujours pas manger d'herbe .............Je pense que je vais arrêter de lui donner autre chose et nous verrons sur quelques jours . 

Angeline tu dois être contente non ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un petit coucou en ce jour de l'an pour te souhaiter ainsi qu'à ta belle et grande famille une très bonne et heureuse nouvelle année !<br /> <br /> <br /> <br /> mille bises
Répondre
A
oui tres contente !!!! c'est vrai qu'elle a etait (je pense) elevée comme un "chien" donc elle suit et ne mange pas d'herbe... mais deja elle reste plus avec las autres ce qui est tres positif !<br /> <br /> finissez bien l'année et plein de bonnes choses pour 2012 !
Répondre
M
pas évident l’accoutumance, ça parait toujours très long pour nous
Répondre
B
contente de lire çà<br /> <br /> joyeuse fin d'année<br /> <br /> bises
Répondre
C
Je suis contente que Titi s'habitue à sa nouvelle vie.<br /> <br /> Gros bisous à tous
Répondre
Publicité