Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
30 janvier 2012

Le Montespan

Vraiment divertissant , j'ai bien aimé ce drôle de personnage et l'évocation des Pyrénées (qui me font pas mal rêver en ce moment ) à lire pour se distraire !

Bien que ..........La Montespan était un monstre.

http://lemonde-dans-leslivres.cowblog.fr/images/lemontespan.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu es très Pyrénées à ce que je vois!!! LOL!!! Pour te faire rêver, elles sont toutes blanches en ce moment du Languedoc Roussillon version alpage où nous étions il y a 15 jours pour aller voir fifille et côté Basque où j'étais la semaine dernière!!! Allez c'est pour bientôt, bises!!!! Et super Anni au grand Ambroise!! Il est trop mimi !!!
Répondre
E
Lu et approuvé, beaucoup aimé!!
Répondre
B
çà me fait rire quand j'ai lu ton titre j'ai cru que tu parlais du fauteuil wc pour les vieux hihihihihih
Répondre
Publicité