Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
31 mars 2012

Pétition environnement

 

Je vote pour la planete !

 

    

 

  

Ce que je veux que mes petits enfants puissent encore contempler , et ce qu'ils risque exclusivement de voir !

 


L'appel : Je vote pour la planète !

Signez l'appel avant le 1er tour des présidentielles qui a lieu dans une vingtaines de jours . 

UN CLIC ICI 

Et surtout faites tourner !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour, <br /> <br /> je suis ton blog depuis longtemps...<br /> <br /> mais tu ne dis plus rien?<br /> <br /> est ce que tout va bien?<br /> <br /> plus de temps?<br /> <br /> en tout cas, j'espère que ce sont des choses bonnes pour toi et ta famille.<br /> <br /> je t'embrasse,
Répondre
Publicité