Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
30 juillet 2012

Des minus partout ...........

Spécialement pour toi coccinelle :

Témis mon Border Collie a fait 7 chiots mâles il y a 2 jours , j'avais remarqué qu'elle était un peu grosse , mais bon Alcor et elle mangent pas mal vu qu'il y a des croquettes en self service pour les chiens et les chats ................

Et puis non c'était pas les croquettes !!!!!!!!!!!!!!!

Border

Chiots

Voilà , je souris donc .............

Et je fais gaffe à Temis qui veut bouffer tout ce qui passe à porter de ses chiots !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont beaux comme tout ;) C'est chouette qu'ils soient casés !!!<br /> <br /> Bisou à toi <3
Répondre
V
Le papa c'est un border du voisin (qui vendait ses chiens assez cher avant sa retraite ) du coup j'ai mis une annonce pour les donner et en 3 jours ils sont tous reservés !!!!<br /> <br /> Je les fais tatouer et primo vacciné les gens ne paient que cela , ben si j'en avait eu 50 j'en aurai donné 50 !
Répondre
I
Et bien c'était des très grosses croquettes !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ils sont trops mignons..... Nous c'est un chaton qui nous attends dans une petite quinzaine, j'apréhende un peu avec mon gros sussu...<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
M
7 d'un coup !!!!! vive les croquettes !!!!!!
Répondre
I
ben oui le papa c'est qui?bon moi j'adore le border j'adore ces chiens là (mais je n'en ai jamais eu )! rhalala la ferme va e^tre bien gardée! bon nous ici on est revenus du marché...avec un chat! on se refera pas! ons 'ra jamais riche, ça c'est sur, mais j'espere toujours tres heureux!bonne journée Valérie!
Répondre
Publicité