Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
4 octobre 2012

Bonne élève.......................

Je m'étonne d'être une élève attentive et disciplinée ( j'ai beaucoup vieilli !). 

Je veux retourner bosser à l'hôpital , voilà pourquoi je vais à l'école à mon âge !..........................

      Il y a un un hôpital pour les personnes en fin de vie pas loin et j'aimerai y bosser . 

BIZZZZZZZZZZZZ à tous 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bon courage pour ta reprise d'etude moi j'aimerais etre prise pour un mi teps aussi comme femme de menage dans une maison de retraite pour alzeimer j'attend un reponse...
Répondre
C
la vie prend de ces chemins parfois....
Répondre
C
SUPER,mais alors dis moi tes enfants vont aussi à l'école,ou tu arrives à faire les deux??<br /> <br /> Bisous et félicitation
Répondre
B
coucou<br /> <br /> çà faisait un moment que j'avais déserté la blogosphère<br /> <br /> que de nouvelles; je t'embrasse fort et te souhaite pleins de bonheurs futurs<br /> <br /> que tes souhaits se réalisent<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
E
Bon courage pour tes études !
Répondre
Publicité