Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
10 octobre 2012

La vie ici

Donc oui , comme beaucoup de monde je trouve que la vie est bien chère , nous sommes nombreux et je me dis qu'un petit mi-temps ça va aider !

Je n'abandonne rien ici mais juste aller faire des remplacements , des week-end .

La boîte de mon homme  licencie ........................... 

Je vais prendre un cochon , et prévoir un peu plus .

Je vais aux champignons d'ici un quart d'heure , je fais la fourmie quoi !

Sinon quelques photos réjouissantes !

DSCI5857

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les sept chiots de Témis et les petits !

 

 

 

 

DSCI5891 

DSCI5889

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   Le joli fauteruil de rotin récupérer devinez où ? 

A la déchetterie bien sûr !

Et à force de faire la fourmie parfois on se dit , je fais une folie !

Et la folie ( enfin  pas tant que ça ) est dans ma cuisine  

La vieille cuisinière à éclaté , le foyer était mort et tout plein de petites choses aussi , elle a duré plus de 10 ans ici et elle en avait déjà au moins 20 lorsque je l'ai acheté à Emmaüs ( si j'avais du acheter la même neuve elle coûtait 4500 euros !!!). J'espère que celle ci durera autant !

Les chiots de Témis ont tous été donné mais Ambroise et Léonard (surtout Léonard d'ailleurs !!!) on voulu en garder un et voici Hoz en balade dans la forêt avec nous . 

6 Otobre

6 Otobre (5)

6 Otobre (7)

 

Bon par contre pour les champignons avec Hoz c'est galère , il les piétine ( euh , non il a pas de pied ) joyeusement !

J'ai déjà ramassé :

  Pas mal

Vraiment pas beaucoup  

  Elles étaient peu nombreuses et petites 

 De quoi faire 5 ou 6 poêlées 

 C'est juste  le début j'espère qu'il y en aura beucoup

Voilà ......................................

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Comme ils sont beaux!! Ambroise a tellement grandi et heureusement LOL!!!
Répondre
C
ca y est tu l as ce poele!! merci pour tout ca ww.. merci...
Répondre
M
tout ce petit monde m'a l'air bienheureux et en forme ca fait plaisir !!!!!!!!!
Répondre
M
Un petit coucou,je passe souvent en sous marin; oups<br /> <br /> Il a l'air adorable le petit Hoz, tes garçons grandissent vite!<br /> <br /> Amicales pensées <br /> <br /> Marie08090
Répondre
D
oh ,que de belle photos ,je garde un bon souvenir de ce mois d'aout ,de ces rencontres.
Répondre
Publicité