Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
10 janvier 2013

Tapis rond récup au crochet

Vu chez Lililila  le tapis rond en t-shirt découpés . J'avais déjà mes pelotes mais elles s'éffilochaient un peu trop j'ai revu le truc et comme il pleut ( et c'est tant mieux !!!) je rattaque mon tapis rond très inspiré par celui de lililila  et puis j'ai pas mal de t-shirts roses que l'ont me donne et comme je n'ai que des mecs .......................Et que mes t-shirts je les gardes euh...20 ans  minimum .....

Je sais ,je fais pas tourner les usines moi , mais par contre j'achète une fois par an un paquet de pinces à linges , oui je suis folle de pinces à linges et chaque fois je suis déçue je ne trouve plus de super pinces à linges en bois bien costaud . Bref mon tapis 

Le début.................

tapis t-shirt recyclés

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tapis suite

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

..................................puis la suite . Bon là j'ai plus de t-shirts à recycler ..............

En attente 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas mal, j'en ai fait un avec des sachets plastiques plus facile a trouver !!!
Répondre
L
Superbe ! Contente d'avoir inspiré ce beau tapis ;) Je suis curieuse de savoir comment tu as résolu le problème de effilochage ! J'ai laissé le mien en petit tapis de salle de bain mais j'en referai un très grand un jour quand j'aurai fait un bon stock de t-shirts de couleurs assorties !
Répondre
N
Avec de vieux drap en coton , c'est très joli aussi .Bon courage pour la suite . moi aussi je suis toujours très heureuse de vous voir sur votre blog . J'ai 63ans vous m'avais appris beaucoup de choses et je vous admire pour tous ce que vous savez .
Répondre
I
hannnnnnnnnnnnnnnnn c'est trop joli!! tu ferais pas un tuto STP? beau travail!
Répondre
B
Quel joli travail !!! Je rêve de me faire un joli tapis !!! Je connais une maman de l'école qui est entrain d'en faire un avec des habits de sa famille, de son mariage, ect...un joli souvenir !!! Elle fait de longues tresses et coud le tout en rond, un sacré boulot !!!<br /> <br /> Moi je ne sais pas crocheter, je sers trop, c'est dommage, pourtant j'ai essayé et je me suis entraîner mais ca ne marche !!!
Répondre
Publicité