Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
24 février 2013

L'ail

C'est Ange-Miette qui a fait tourner l'info , et elle ne m'étonne qu'à moitié ...........

L’ail s’avère 100 fois plus efficace que les antibiotiques et agit en un temps record (clic dessus )

J'étais déjà persuader que l'ail c'est bon pour tout et nous en mangeons vraiment beaucoup , cuit , cru , pratiquement tous les jours . 

ail_vapeurD'ailleurs une petite recette qui traîne sur le blog ici clic    

 

Une autre là CLIC ICI  il faut se servir de son traducteur . 

Mais en gros c'est mettre de l'ail dans des bocaux et verser du miel dessus 

 

Sur le même principe vous avez le sirop d'oignon CLICI ICI 

Le fait d'en avoir dans la maison est aussi important pour moi et peut être que ce n'est pas pour rien j'ai lu dans des vieux trucs de plantes que l'ail et l'oignon pendus dans une maison éloignaent certains virus ...........

Bon en tout cas les miens sont pendus dans la maison :

 

ail de l'ail prés de la fenêtre 

DSCI6217

 

DSCI6220 Et de l'oignon dans plusieurs paniers destinés à l'origine à des pots de fleurs .........

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mamienne , Je ne sais pas quoi te dire .......Ecraser l'ail peut être , nous en consommons cru ou cuit tous les jours et sans aucun souci , mais nous en mangeons depuis tout petit . L'ail bouilli c'est pas mal pour commencer à petite dose ..........
Répondre
M
Bonjour toi !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'entends que du bien sur l'ail et ses vertus <br /> <br /> malheureusement nous ne le supportons pas ,je veux dire que nous ne le digérons , il nous rend presque "malade " nausées , gaz ...<br /> <br /> <br /> <br /> comment en consommer sans ces inconvénients ?
Répondre
D
mon mari en mange beaucoup,c'est bon a la santée,il faut que j'en achète il ne m'en rest plus beaucoup,
Répondre
Publicité