Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
4 mars 2013

Guimauve BiOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

DSCI6261  La guimauve dans le moule où elle va sécher 1 nuit 

DSCI6267  Le démoulage le lendemain 

DSCI6269

DSCI6271 le découpage ( oui j'adore les mots en "age " souvent je rajoute "age " à la fin des mots pour en inventer d'autres !) 

DSCI6273

DSCI6279 Oui toujours en "age " , le séchage !!!!   

DSCI6282Il y en a un peu partout j'ai doublé le "dosage " !!!!

Le saupoudrage :

DSCI6313 Pour les petits morceaux le saupoudrage est assez fastidieux ! Il faut se faire aider par des petites mains , mais , mais , les petits mains ne vont pas mettre les guimauves directement dans la boîte mais plus sûrement dans leurs bouches . Attention !

DSCI6315 Le stockage :Donc pour stocker fastoche récurerage de boîte de bonbons ........Si vous n'en achetez pas ( des bonbons industriels pourris ) demander à votre entourage de vous garder des boîtes de bonbons et vous aurez très rapidement un stock de boîtes impressionnant !!!!! 

Recette prise dans le super bouquin que je me suis acheté L'Atelier des bonbons bio 

Bouquin écrit par une blogeuse , le blog cuisine-campagne , allez y voir , vous allez adorer !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De rien, tout le plaisir est pour moi !<br /> <br /> Pili pili .
Répondre
V
pili pili , merci à toi de ton gentil com et de tes passages !
Répondre
V
Mande , <br /> <br /> Si tu passes préviens moi car vois tu malgrés le stock important que j'avais fait il n'y en a plus !!!!!!! Si tu viens je t'en ferai plien !
Répondre
V
icilavie , tu es bien gentille ............Pique l'idée et aux fourneaux !
Répondre
I
huùùùùùùùùùùùùùùùùùùmmmmm mais je pense que je vais te piquer l'idée, moi!!! nrholalalala quand meme , les filles, on a pas dla chance de connaitre VV bleue?
Répondre
Publicité