Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
29 avril 2013

Neige ............

Oui une chaleur assez forte surtout jeudi 24 Avril avec un temps orageux et lourd ( enfin moi ça ne me gène pas du tout ) et hier à nouveau la neige je n'ai pas eu le temps de prendre des photos je n'étais pas là 

Ce matin  28 A vril donc elle n'a pas fondu !!!

 

28 Avril

28 Avril (2)

28 Avril (3)  10 cm sont tombés hier bon c'est vrai qu'elle fond sur le chemin sur les terrasses , mais elle nous replonge dans l'hiver , nous oblige à chauffer ..........

C'est ainsi peut être que grâce à elle nous ne manquerons pas d'eau cet été , peut être .................

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ca.. ca me revolte!!<br /> <br /> http://lesmoutonsenrages.fr/2013/05/12/minorite-sexuelle-a-13-ans-masturbation-a-5-ans-la-propagande-pedo-bat-son-plein/
Répondre
C
cc www.. oui la neige le froid .. reviennent sans cesse... se rappeller a nous.<br /> <br /> 'j'ai trouvé ca lors de mes pelenigrations sur face de bouc... si ca peut t'interesser!!<br /> <br /> http://lesmoutonsenrages.fr/2012/11/17/vivre-libre-mode-demploi-de-lautonomie/<br /> <br /> je viens peu . ca y est mon projet est lancé .. vieille maison inabitée depuis 20 ans au milieu des champs.. perdus... avec 1hectare.... et des gens qui ne cessent de me dire que je suis folle.. et "qu'on va me mettre la tete... dans mes chiottes sec.. car on est plus au moyen age!!" bref moral sans cesse bousculer.. malmener...et je te passe les meilleures.. un blog serait peut etre la solution.. ou je me refugierai??....bises
Répondre
P
Waouh ! c'est fou toute cette neige ! <br /> <br /> Ici nous avons eu la même quantité, mais en pluie...<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai un petit message pour toi :<br /> <br /> "J'ai été taguée pour un "Liebster blog award", et à mon tour, je dois nominer des blogs que j'apprécie et souhaite faire découvrir... et ton blog en fait partie :)<br /> <br /> Pour en savoir plus, tu peux consulter mon article ici : http://wp.me/p19J6V-8z<br /> <br /> (Note qu'il n'y a aucune obligation de participer, et que je peux retirer le lien vers ton blog si tu ne souhaites pas qu'il apparaisse dans mon article)"
Répondre
Publicité