Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
14 juillet 2013

Rappel

Oui j'en avais déjà parlé ( ICI CLIC , pour voir l'autre version à télécharger ), mais , mais !

Ce bouquin est tellment extraordinaire que voici à nouveau une version à télécharger 

CLIC ICI  elle est bien rangée avec une table des matières et une selection où l'on ne télécharge que ce que l'on désire !

Et puis y' a Charles .......Je n'en dis pas plus à aller voir !

C 'est bientôt le moment de mettre en conserves ..........Pour celles qui ont déjà quelque chose dans les jardins !

 M_008  Voici le mien . A télécharger sans l'ombre d'une hésitation .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tiens, j'ai pensé à toi en voyant cette vidéo ! je me suis dit que ça te "parlerait" surement <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=yHphZlZt9lM
Répondre
C
une référence, il est également dans notre bibliothèque !
Répondre
T
Super le lien, j'ai regardé avec intérêt le chapitre sur la couture !
Répondre
Publicité