Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
2 juillet 2013

Pâtes maison

Un petit coucou , je bosse , je suis loi, mais j'ai programmé des recettes et des petits trucs pour ne rien lâcher !!!!!!

C'est facile , c'est juste parfois un peu long car je n'ai pas de machine à pâtes . 

Il faut de l'eau un peu , de la semoule fine de blé , du sel 

Mettre par exemple 300 g de semoule dans une jatte avec une demi cuillère à café rase de sel et ajouter de l'eau tout en p^étrissant pour obtenir une pâte élastique qui ne colle pas . 

Fariner la table et étaler la pâte assez fine . 

Les forme sont vraiment au choix . 

Il faut ensuite faire secher au soleil au moins 3 jours 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité