Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
12 août 2013

Toujours la crise

Sur le même principe dont j'ai parlé plusieurs fois , le bouillon récup !

Vous connaissez avec carcasse de poulet CLIC ICI 

Carcasse de poisson CLIC ICI 

Mais en fait ça marche avec un peut tout !

bouillon (2)    Des cosses de petits pois , fanes de carottes et autres tiges d'oignons ........J'avais aussi la chance d'avoir une carcasse de poulet , mais on peut faire sans . 

bouillon     Toujours broyer au pilon et bien cuire dans beaucoup d'eau , le filtrage et voilà :

bouillon fin Une bonne base de soupe à utiliser immédiatement ou congeler ou encore stériliser si c'est fait en grande quantité ! 

C'est la crise ma bonne dame !

Ce qui n'empêche pas Nanard de faire le couillon !

DSCI6469

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je découvre ton blog et te souhaite beaucoup de courage, tu as choisis un métier éprouvant mais gratifiant car tu vis dans la nature. la qualité de vie est importante même si on ne gagne pas beaucoup d'argent, juste le nécéssaire suffit. la nature, le grand air voila de bonnes options dans une vie. Bonne journée.
Répondre
Publicité