Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
8 décembre 2013

Musique

http://www.youtube.com/watch?v=tiYfadqOGsA&feature=youtu.be

 

Le pouvoir !!!!

Un coucou vite , vite . 

Je ne dors même plus chez moi en ce moment . 

La course mais seulement jusqu'en Juillet alors je tiens !

Une pensée à vous .............. Et du son rigolo 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
شركة رش مبيدات بالمدينة<br /> <br /> شركة رش مبيدات بالدمام <br /> <br /> شركة تخزين أثاث بمكة <br /> <br /> شركة رش مبيدات بالدمام <br /> <br /> شركة كشف تسربات <br /> <br /> شركة تخزين اثاث بالمدينة <br /> <br /> شركة كشف تسربات <br /> <br /> شركة رش مبيدات بجده<br /> <br /> شركة رش مبيدات بالخرج<br /> <br /> شركة رش مبيدات بالدمام <br /> <br /> شركة تخزين اثاث بالدمام <br /> <br /> شركة عزل خزانات بالرياض <br /> <br /> شركة مكافحة حشرات بالرياض <br /> <br /> شركة تخزين اثاث بالرياض <br /> <br /> شركة نقل اثاث الرياض <br /> <br /> شركة كشف تسربات المياه بالرياض <br /> <br /> شركة تنظيف بيارات بالرياض <br /> <br /> شركة تسليك مجاري بالرياض<br /> <br /> شركة جلي بلاط بالرياض<br /> <br /> شركة تنظيف كنب بالرياض
Répondre
R
un clin d'oeil a mes deuxieme et troisieme prenoms ceux de mes petites grand-méres disparues..un retour aux raciens apres avoir ete un peu trop en tout sens ..
Répondre
R
Bonjour Valerie, je pense souvent à tout ton petit monde, et passe aujourd'hui te faire un petit coucou,je vois que tu travailles à l'exterieur , je n'ai pas lu tout ton blog depuis fort logtemps mais je vais m'y remettre . Bonne fête de fins d'année à vous bises. je ne sais pas quel nom signer pour que tu me reconnaisses lol depuis le temps je ne me souviens plus sous quelle pseudo tu me connaissais . A present et definitivement car j' espere un changement salutaire dans ma profession d'artiste je signe Ray'janne
Répondre
C
http://toulouse.consomme.org/videos-photos.. on pense a toi merci de ce cc
Répondre
E
Ils sont top !
Répondre
Publicité