Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
23 décembre 2013

Vacances

Waouh !!!! Les vacances !

Bon j'ai du méga retard à la maison ......

Du linge à laver en pagaille , mais je verrai un peu les petits . 

C'était vraiment moral à zéro de ne pas rentrer le soir chez moi !

Un gros épisode de froid et de vent glacial , avec coupures d'electricité , mais toujours de beaux paysages !

DSCI6633

 

 

Le panneau routier indiquant mon hameau !

DSCI6680

 

Quelques jours pour me regonfler à bloc !

Passez tous de très bonnes fêtes ( ici un peu païennes ) de fin d'année !

  Nous voilà dans l'hiver !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
https://www.youtube.com/watch?v=1A1WPo11O54
Répondre
M
hello un petit mot en date du 15/02... tout va bien? plus de nouvelles? ton nouveau travail te plait? les enfants vont bien? l'ecole, ça donne quoi? et ton guy ça va aussi? les animaux???? silence rempli de toute autre chose, j'imagine, avec un tourbillon de choses a faire!! donne des nouvelles , si ça te dit! bise
Répondre
P
je vous souhaite une bonne année et espère que tous les efforts que vous faites aujourd'hui , porteront leur fruits demain<br /> <br /> mais je n'en doute pas surtout quand on s'en sort si bien au concours<br /> <br /> bon courage et tous mes encouragements
Répondre
L
Bon courage et belle année à toi aussi
Répondre
B
ah chouette!<br /> <br /> tu as l'air pleine d'énergie, ça donne du courage.<br /> <br /> je te souhaite une très bonne année qui commence, à toi, et à tout ton monde.
Répondre
Publicité