Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
15 avril 2014

Contradictions ..................

Trop longtemps loin de la nature je m'étiole !

L'hopital c'est l'enfermement ...............

Mais je suis utile , mais les médocs j'ai horreur de ça .

 

Bien sûr , les contradictions se bousculent au portillon !!!!

Enchaîner avec une formation de naturopathe 

J' y songe ......... 

Je ne vais pas m'épanouir bien longtemps avec c'est trucs là 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Courage, courage...tu n'es pas seule à te poser ces questions...<br /> <br /> Ici aussi contradictions et compromis : travail salarié un peu bidon...pour à côté vivre ce dont on a rêver...<br /> <br /> C'est étonnant la vie ....
Répondre
C
bienvenue dans mon monde, et interdiction total de donner des trucs naturelles.. dernièrement une mamie avait une grosse brulure, l'infirmier donnait ordre de pommader mamie chaque jour.. mais pas de mieux! j avais pas d'huiles essentielles... alors je lui ai mis de la patate broyé. en disant bien que ct un secret et de le faire pdt 2 jours.. et la semaine d'apres j arrive.. et ben plus de brulure.. mais chut!! la patate ca vient pas d'un labo.. ca se paie pas a prix d'or!!! je te met ce lien.. il vivent en France.. bizzz https://www.flickr.com/photos/hardworkinghippy/sets/
Répondre
C
bienvenue dans mon monde, et interdiction total de donner des trucs naturelles.. dernièrement une mamie avait une grosse brulure, l'infirmier donnait ordre de pommader mamie chaque jour.. mais pas de mieux! j avais pas d'huiles essentielles... alors je lui ai mis de la patate broyé. en disant bien que ct un secret et de le faire pdt 2 jours.. et la semaine d'apres j arrive.. et ben plus de brulure.. mais chut!! la patate ca vient pas d'un labo.. ca se paie pas a prix d'or!!! je te met ce lien.. il vivent en France.. bizzz https://www.flickr.com/photos/hardworkinghippy/sets/
Répondre
M
Oui ça doit faire bizarre de devoir distribuer des médocs à tour de bras quand on sait soi même si bien s'en passer...on aurait envie de reprendre les problèmes à la base, là où sont les causes des problèmes plutôt que de les traiter à coup de substances chimiques...<br /> <br /> Des personnes qui se forment à la naturopathie j'en vois de plus en plus, c'est très intéressant mais j'ai peur qu'il soit difficile de se faire une place...Enfin c'est moi qui dit ça...moi qui veux passer mon BPJEPS équitation parce qu'une opportunité de fou s'offre à moi, mais cela alors que les structures équestres ne manquent pas et sont loin de vivre confortablement...Mais je me dis que si ça doit se faire ça se fera, je ferai mon trou comme les autres ! Et maintenant que j'ai fait évaluer mon niveau à cheval et qu'on m'a dit qu'il était tout à fait suffisant pour rentrer en formation j'ai qu'une envie: faire tout pour que ça marche !!! Ma vie avec des chèvres et des chevaux sur suffisamment de terrain pour que tout le monde mange...je croise les doigts pour que tout ça ne me passe pas sous le nez....<br /> <br /> Gros bisous!
Répondre
C
Comme je te comprends,je n'aime pas les médicaments.<br /> <br /> Heureuse de te lire
Répondre
Publicité