Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
27 décembre 2014

Hibernation

Oui forcement avec les jours plus cours et le 6ème mois de grossesse et bien je dors !

Je suis trés ralentie et je me dis que je dois lever le pied , c'est mon corps qui le demande alors .....

DSCI7263

 

Mon meilleur ami en ce moment le voilà ! 

Le canapé de la cheminée (oui il est pas loin de la cheminée voilà ! ) je regarde des reportages d'Arte sur l'ordi et autres fermement décidée à me reposer mais en m'informant et ......Et je m'endors devant de formidables reportages !

10992

Bébé bouge c'est merveilleux je n'ai quasiment plus de nausées sauf le matin au réveil mais c'est fugace . 

Ambroise est trés trés impatient , c'est vrai qu'à cet âge on ne vit pas le temps de la même façon . Il a peu d'angoisses par rapport à cette naissance ce qu'il veut surtout c'est que le bébé arrive et s'en occuper ! 

Il va lui apprendre à parler , marcher , manger ...

Il n'a pas trop conscience qu'au début ce ne sera pas trop ça mais bon , il est plein de bonne volonté alors je le laisse projeter !

Pour me tenir compagnie parfois Lune 

DSCI7261  Mais la plupart du temps elle va voir Yago qui tri ses graines minutieusement !

Elle est là pour les souris car nous n'avions plus que 3 chats ( merci les chasseurs , grand amoureux de la nature et du tir sur les chats ! ) et c'est le nombre fatal pour nous car l'invasion nous menace . 

DSCI7259

 

imgres

 

Quoique pour l'instant Lune est à peu prés grosse comme un rat !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En Auvergne ? Où ça ? C'est marrant j'ai quitté l'Auvergne il y a 3 ans 1/2 pour le boulot de mon conjoint.<br /> <br /> Il est possible d'échanger par mail ou facebook si vous avez ?<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Anne-Laure
Répondre
V
Je suis contente d'adoucir vos insomnies Anne-Laure . Je tourne un peu parfois la nuit mais j'essaie de ne pas me lever , mais oui comme vous le ventre prenant un beau volume le sommeil se fait plus difficile à trouver . <br /> <br /> Pour vivre sans frigo il faut déjà ne pas habiter une région trop chaude , j'avais un frigo à Marseille , mais ici en Auvergne cela ne s'impose pas du tout . <br /> <br /> En région chaude c'est quand même un peu d'organisation et de mise en place ( cave quasiment obligatoire !) . Ici un rebord de fen^tre peu suffire . <br /> <br /> A bientôt
Répondre
A
6 mois de grossesse ici aussi, en hibernation comme vous. Je passe mes nuits d'insomnie sur votre blog que j'ai découvert en recherchant des solutions pour vivre sans frigo.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir d'échanger avec vous.<br /> <br /> Anne-Laure
Répondre
Publicité