Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
9 février 2015

Maman à plus de 44 ans ....

Oui cette grossesse est très différente . 

Je suis trés fatiguée , enfin je me trouve trés fatiguée ....

Enceinte ou pas MOI je peux tout gérer , je ne baisse JAMAIS les bras et j'AVANCE TOUJOURS !!!!!!

C'est débile , mais je suis ainsi , mais là j'avance plus .... Je suis faible , vulnérable , obligée (horreur !!!!!!!! ) de remettre pas à demain mais bien plus loin encore !

L'autre jour je me disais mais enceinte d'Ambroise tu as  peint la cuisine , mais bouge toi ! 

Ben non je ne me bouge pas ... Pour Ambroise j'avais 37 ans et demi est ce cela ? 

Alors peut être que ralentir est une obligation et tant pis si la maison est en vrac , si les corbeilles de linges ( à laver , à repasser ) sont pleines . 

imgres

Moi qui adore les voir toutes alignées et vide . Et 

 

Bébé est prioritaire et moi avec ! 

Les petits s'amusent bien car il fait trés beau et la neige fond peu 

luge 2

         

                 Ambroise

en tenue !                                                         Ambroise

Léonard    Glissande de Léonard 

Ensuite et bien il faut sécher et goûter 

1977180_638463106279643_7637332530121275206_n

 

Et la route lorsqu'elle a fini par être dégagée 

la route 1

la route 2

10806260_642484985877455_5827535787828451308_n

 

 

Heureusement que la neige sera fondue lorsque bébé arrivera ! Et j'envisagerai à ce moment de redonner à la maison son confort et sa propreté .... Là c'est strict minimum et encore pas tous les jours !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je t'ai répondu par mail !!!!! Mais c'est vrai que j'écris pas car il faut aller au village poster .....En ce moment j'ai envie de chez moi et c'est tout . Je ne suis déjà pas trés "sorties " alors là !!!!!! <br /> <br /> Les premiers je ne savais pas non plus le sexe et Guy disait aux gens qui trouvaient ça un peu étrange " Mais on est sur ! C'est pas un petit chat , c'est un bébé !!!!!"
Répondre
C
juillet..... je suis sereine enfin!!! j'etais sur que tu ty remettrais.. je suis contente pour toi! je ne veux pas savoir ce que c 'est.. et oui encore une "lubie" de dans le temps comme on me dit!! je t ecris pourtant toujours .. mais pas de reponse pas grave je vais continuer j aime bien ca!! bizzz
Répondre
C
Coucou VV ça faisait longtemps que je n'étais pas passée, je suis vraiment très heureuse pour toi. Quel bonheur la venue du ou de la petit(e) dernière(e) dans une grande famille ! Repose-toi bien et fais-toi chouchouter. De tout coeur, cerise
Répondre
C
pas besoin de jumeaux.. l age est la.. (desolée).. lors de mes 2 premieres grossesses j avalais tout boulot jardinage pas un arret j avais pas 27 ans! cette grossesse ci j'en ai bientôt 40 et a 3 mois le gyneco m a arretée.. trop fatiguée... il m a reconduit l arret.. ca me vexe... mais bon j 'accepte mon corps est ainsi .. le temps passe et je me dois de l accepter!!! je n est plus la peche.... peut etre mais je suis sereine<br /> <br /> et pleine d'amour pour ce petit bout qui pousse alors que mes 1eres grossesse étaient pour moi une horreur pleine d' angoisses de doute de peurs de refus et de choses a prouver!! le papa(nouveau!!lol) m' appaise enormement cette fois ... il ne m 'agresse pas verbalement est a l'ecoute et ne me met la pression sur rien(la vaisselle se fera t inquiete, le linge pareil si reste uen tache ben tant pis...ouffff!) pour les vêtements de bébé je vais devoir racheter(comme toi preteé et les personnes ont revendues ou jetés) une asso vers chez moi penelope fait de la reinsertion avec les dons de vêtements j' achèterais la bas....! et oui les momes se font souvent apet par les sirenes de la vie moderne.... mon compagnons me dit souvent que si les gars ont sa chance et tombent sur une gentille objectrice de conscience ca ira!!!lol.. bah jme dit qu'il restera toujours quelques choses de ce que je leurs est enseigné montré .. ne serais ce que la conscience qu on est un tout nous les humains et que pour que tous vivent nous devons vivrent simplement... bizzz a toi!!!!! et non on est pas vieille.. on est devenue.. raisonnable!!!! beurkkkkkkk
Répondre
M
Profites en ! Reposes toi à fond c'est important ! Le ménage et le reste attendront bien...mais j'y pense tu n'aurais pas sous la main une tripotée de petits bras qui pourrait t'aider ? Allez hop hop hop tu les mets au travail, ça te rendra service et à eux aussi (si tu vois ce que je veux dire). Gros bisous.
Répondre
Publicité