Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
8 mars 2015

Pour bébé , tricot bien sûr

Pour bébé un gilet "poncho" 

DSCI7339

 

Et Ambroise toujours à mes côtés , il fait ses devoirs ...Je suis particulièrement mécontente de l'école mais bon !

Il y va vraiment de mauvaise grâce , alors que pour Léonard le collège se passe trés bien !

DSCI7343

 

Voilà le gilet fini c'est du 3/6 mois pour les soirées en terrasse cet été , mon bébé sera bien !

Par contre là , la récup c'était dur dur j'ai cru que je n'arriverai pas à finir !

Un joli modèle d'un mag acheté 0,50 cts à Emmaüs spécial bébé phildar . 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Joli petit modèle pour bébé...en plus c'est le genre de chose sur laquelle ont peut encore "tricher" qq semaines/mois sur la taille annoncée ;o)<br /> <br /> Jolies couleurs ! Pour la récup, ou difficile de trouver plusieurs pelotes identiques, mais ça donne au moins des mariages de couleurs intéressantes.<br /> <br /> Hum l'école...sans être particulièrement à la base pour l'école à la maison ou "autrement", j'avoue que depuis l'arrive au CP de mon grand...ben ça laisse à réfléxion...
Répondre
Publicité