Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
10 mars 2015

Des tricotages en pagaille !

      Comme je ne fais que le minimum sinon je fatigue , je tricote pas mal en ce moment .

Des mitaines à capuches pour Ambroise                                                                        DSCI7336

 

 

 

Qui est content et qui me demande toujours du rouge et bleu !

DSCI7342

 

Et un petit pull pour moi qui ne me va pas en ce moment bien sûr ! En laine récup d'Emmaüs 3 pelotes fantaisies et 2 pelotes bleues canards .

DSCI7335

 

Bébé étant en travers au lieu de la position tête en bas "départ" qu'il avait pourtant adoptée un moment , je préfère me tenir bien tranquille je n'ai aucune envie de goûter aux joies de la césarienne !!!!!!

 J'ai un contrôle le 18 Mars pour voir si il s'est "tourné " .....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quels chouettes tricots! Les 2 me plaisent.<br /> <br /> Faudrait que me mette aux mitaines à capuche pour faire changement. à<br /> <br /> Ouaip' ; je m'y mets!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as raison de ne pas avoir envie de goûter à la césarienne!<br /> <br /> Il est parfois possible de "convaincre" bébé de se placer ... Je te souhaite qu'il adopte la bonne position. En plus, c'est plus confo pour lui!
Répondre
Publicité