Aprés un été trés trés chaud ,Lazare découvre qu'il peut faire trés frais l'Automne en Auvergne !

Le voilà bien bâché !

Sur le principe des "couches " .D'abord la couche lavable puis le body rouge et blanc 

DSC_0887

DSC_0886

 

Ensuite le super body à jambes bleu que j'avais acheté à Théophile (qui à maintenant 19 ans ) parceque c'était un bébé trés frileux , je m'en suis servi pour tous les petits suivants et c'est au tour de Lazare 

DSC_0888

 

DSC_0890 Voilà le bleu à jambes 

DSC_0889 Avec un petit pull ;des chaussettes et un petit pantalon pour sortir .Mais dans la maison et au jardin Lazare reste comme ça .Et il n'a absoluement pas froid !

DSC_0883

DSC_0884

Surtout dans les bras des grands frères !

Je crois que les multi-couches protègent bien du froid . J'avais regardé il y a longtemps un reportage sur ce thème dans les pays nordiques ( Oui je suis capable de regarder des reportages sur la reproduction des huîtres ou encore la pluviométrie en France , Je sais ça n'a pas l'air passionnant , mais je peu m'interesser à n'importe quoi pourvu que le reportage soit bien fait ! ). Je pense aussi qu'il ne faut surtout pas laisser d'interstice où l'air peut se glisser et refroidir bébé . 

Donc bébé et c'est là où je veux en venir peut sortir bien habiller promener par presque tous les temps . Surtout un bébé qui n'ai pas comme Lazare supplémenté en vitamine D . 

Léonard et Ambroise sont même sortis l'année où nous avons eu - 25° C jouer dehors .Mais ce n'était plus du tout des bébés !