Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
6 octobre 2015

Routine du bébé etTétées au grand air !

DSC_0908 Lazare aime être dehors , ça tombe bien moi aussi .Il fait toujours aussi beau donc nous en profitons .

Indhi et les chats nous suivent systématiquement .

Et puis parlons un peu " mode et beauté" ma grande passion ( Je déconne !!!!) 

J'ai décidé de laisser mes cheveux gris il y a un petit moment ( depuis qu'Ambroise a compris que je ne mourais pas d'avoir des cheveux blancs !!!!) Voici une photo d'une femme de 45 ans sans fard et avec des cheveux qui redeviennent naturels . Je ne passe pas de crème sur mon visage juste un peu d'huile d'olive sur ma peau , cheveux et un peu d'aloés verra quand j'ai les moyens d'en acheter ou que mes plantes sont trés grosses (oui j'ai des plants d'aloé ) . Je ne dors que trés peu la nuit ce qui se lit sous mes yeux mais Lazare grossi c'est l'essentiel !

Du coup j'ai surement l'air vieille parceque je fais sans doute mon âge . 

Et c'est marrant parcequ'il y a quelques jours j'ai trié un carton de magasines des années fin 80 début 90 qu'on m'a donné et j'ai carrément trouvé les mannequins grosses !!!!

Tellement habituée à voir des squelettes dans les mags comme modes et travaux , avantages etc que j'ai été choquée de voir ses mannequins d'il y a 25 ans . Cela en dit long sur ce qu'inconscienment on nous fait croire comme vérité !

La pousse des cheveux blancs pour éliminer le dernier hénné c'est long !

DSC_0900

 

Donc bébé prend des tétées dehors aussi souvent que possible .

Et il a eu la chance comme nous tous de manger nos pêches !!!!

Un noyau planté il y a 4 ans , nous a donné un joli petit arbre qui a produit environ 25 kilos de pêches cette année !

DSC_0972

DSC_0973

 

Je lui ai donné les fruits trés mûrs crus écrasés , il a adoré §

Lazare est trés interressé par la bouffe , c'est incroyable comme trés tôt il a voulu decouvrir ce que je mangeais . Valentin m'avait fait pareil , il est aujourd'hui un fin gourmet !

Lazare est partout avec nous mais parfois je ne peux pas tout porter . 

Une séance de rigolade pour Ambroise et lui lorsque j'ai monté le linge propre dans les étages et que j'ai transporté Lazare avec dans la corbeille !!!!

DSC_0945

 

Il s'endort encore au sein , mais c'est moins fréquent . Je le laisse toujours téter à volonté , peut importe l'heure !

DSC_0939

 

Il adore le bain comme beaucoup de bébé , mais je ne le savonne presque jamais , une fois par semaine grand maximum . 

Il trempe et c'est suffisant je ne veux pas décaper sa peau fragile 

DSC_0915

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Les années passent et nous vieillissons, normal ! ? Notre société voudrait nous culpabiliser de ne pas rester jeune. Il faut acheter la poudre de perlimpinpin, la crème machin truc et j'en passe ... Comme toi, j'ai adopté l'huile pour ma peau et on me dit souvent que je ne fais pas mon age ! franchement, le meilleur pour chacun de nous c'est une bonne hygiène de vie, alimentation équilibrée, gros dodos (quand c'est possible !) et on se bouge mais sans stress.<br /> <br /> Allez, change rien ! Tes petits bonhommes respirent la santé et la joie !
Répondre
C
j ai lmes cheveux blanc.;j en ai et je les aimes.. ceux sont moi.. je te trouve tres bien .. l air un peu fatiguée.. mais nous n avons pas de nounou de cuisiniere etc... comme les rachida datti ect qui se pavanent dans les magasines et font tellement culpabiliser les autres"maman" le monde ets fou.. et ta page me le fait oublier.. la maison derriere c'est la derniere acheté?? ca avance??? moi poupette grandie.... elle est un véritablement pansement d amour....!! bises et.....http://www.bing.com/videos/search?q=you+tube+maman+c+toi+la+plus+belle+du+monde&FORM=VIRE1#view=detail&mid=A8846C5DD44D1C864C1EA8846C5DD44D1C864C1E
Répondre
Publicité