Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
14 octobre 2015

Une maman pas normale du tout !

Ambroise avant hier soir au moment de se coucher :

-Maman ? 

- oui ? 

- Maman c'est quoi une maman normale ? 

-Comment ça une maman normale ? 

- Ben une maman quoi , une normale pas toi . 

- Euh , je comprend pas ta question Ambroise . Je suis je crois une maman normale .

- Ah non ! T'es pas une maman normale toi . Je veux parler des mamans des autres enfants c'est comment ? 

- Mais enfin Ambroise c'est comme moi !

- Ah non toi t'es une maman belle , intelligente et trés trés gentille c'est pas normal du tout ca !

Voilà pourquoi être maman c'est quand même un bonheur incroyable ! Oui y a des soucis , j'en ai eu mon compte et j'en ai encore avec la maladie de Lyme qui repart de façon trés trés pénible pour un de mes grands ...

Mais comme la replique culte d'un des films préférés de mes mômes " Ne jamais baisser les bras , ne jamais se rendre !!!" , pour des moments comme celui ci ......

J'ai expliqué (à contre coeur) à Ambroise , que je n'étais pas une maman extraordinaire mais tout simplement la sienne , celle qui était tout juste pour lui ! 

 

DSC_0929

PS : Si il vous prend l'envie de regarder en famille le film parodique Galaxy Quest ne regardez pas la bande annonce qui gâche de beaux gags ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rien que avec cette phrase tu peux dire"j ai reussie ma vie" bravo.. un tel compliment!!!
Répondre
Publicité