Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
2 novembre 2015

Rebelote !

Me revoici dans les couches , mais j'adore ça !

DSC_1030

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette photo est magnifique, et ton fils est à bizouter tellement il est beau
Répondre
I
hello ! c'est pour avril / mai, ici petit soucis encore de datation ( hormones au plafond.... la sage femme a vu 2 poches..mais n'est pas sure...on retourne lundi pour en savoir un peu plus !!je suis raie de pouvoir te lire de nouveau, je t'imagine tres occupée.moi aussi le blog en pause, ça me manque, mais l'impression d'avoir comme un peu tourné une page, il y a eu 1000 choses joyeuses et triste dans nos vie ( comme tout le monde, j'en conviens !) il a fallu s'en relever , et mon "dernier" (encore!) Valère, qui est suivi chez un neuropediatre.....des aléas de la vie, alors ce ventre qui s'arrondit, c'est pas sans surprise, sans crainte.Il est temps qu je me fasse confiance.je t'embrasse!! a bientt
Répondre
I
oui !! ! elles sont belle et tu as du soleil? ici aussi...les couches lavables vont faire leur retour ...
Répondre
E
Quelles sont belles ces couches ! Bon courage quand même, c'est du boulot !
Répondre
Publicité