Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La montagne bleue
La montagne bleue
  • La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus ! Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
30 novembre 2015

Invisible

Oui il porte bien son nom car c'est dur de le voir !

Car il disparaît rapidement ..............

 

Gâteau Invisible Pommes & Poires - Eryn et sa folle cuisine

Un délice ce gâteau quasi 100% fruits frais ... Pourquoi " invisible " ? Parce qu'au moment de jeter mes lamelles de fruits dans les deux saladiers de pâte à gâteau, les fruits avaient imbibé toute la pâte ! Je me suis dit que ça ne prendrait jamais, et en fait, ça donne un résultat ultra savoureux.

http://erynfollecuisine.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou, je l'adore ce gâteau, je le fais souvent (la version du blog de Linda Louis, l'auteur de nos livres de recettes favoris !). Elle rajoute un genre de caramel au beurre salé par dessus, miam !<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité